On se demande souvent où on va chercher un plan cul sympa pour ce soir, ou même on prépare déjà son week end pour profiter de ces quelques jours d’extase et de partage des sens. On a pu expérimenter quelques sites de rencontre libertine ou même des sites de webcam sexy pour se trouver une 3e nana.

Mais là où on a été surpris, c’est via un site très différent qui nous a même permis de trouver rapidement des anas ou même des hommes intéressants pour nos plans cul à plusieurs. Le fait d’être en couple ne doit pas rimer avec monogamie ni même avec l’infidélité.

Il existe de nombreuses manières de se faire plaisir ensemble tout en restant fidèle et en accordant sa toute confiance à sa compagne ou son compagnon. Nous sommes un couple échangiste comme beaucoup en France, et nous préférons ce mode de vie sexuelle qui à nos yeux est limite plus sains.

Pourquoi nos plans cul renforcent le couple

Quand les couples dits « traditionnel » partent de plus en plus en séparation ou divorce, généralement les couples échangistes restent plus longtemps. Les raisons sont toutes simples, pourquoi aller voir ailleurs, ou même avoir envie d’aller voir ailleurs alors que nous le faisons déjà ensemble. Les fantasmes et besoins étouffés dans un couples, chez nous ils sont libérés et exprimés avec volupté. Evidemment il est important qu’un couple échangiste soit confiant pour passer le cap, mais une fois ce cap franchi alors tout un univers s’ouvre à vous.

bite-cul-bouche-2